Pages

mardi 30 mai 2017

UNE SUITE EST PREVUE POUR LE FILM EQUALIZER AVEC DENZEL WASHINGTON PASSE SUR TF1 HIER

Après un peu de retard à l'allumage (Equalizer 2 avait initialement été annoncé pour une sortie en septembre 2017), la suite du film d'action avec Denzel Washington est lancée. Selon les dernières nouvelles, le scénario est prêt, Denzel Washington sera toujours de la partie, ainsi que le réalisateur du premier volet, Antoine Fuqua. 
Le casting qui entourera Denzel Washington n'a pas encore été dévoilé. Aucun détail n'a filtré sur le contenu de l'intrigue d'Equalizer 2 non plus. Le tournage devrait commencer cet automne. C'est la première fois que Fuqua et Washington tourneront une suite à l'un de leurs films. 
Saviez-vous qu'Equalizer, c'était d'abord une série ?
Equalizer 2 doit sortir le 19 septembre 2018 en France, soit quasiment un an après la date initiale. Le premier volet d'Equalizer est sorti le 1er octobre 2014 en France et a enregistré un peu plus de 737 000 entrées. Diffusé hier soir en prime time sur TF1, il a réunit 5,6 millions de téléspectateurs devant leur petit écran.
Rappelons que Denzel Washington tourne actuellement Inner City, avec un changement de look à la clé ! Pendant ce temps, Antoine Fuqua développe un nouveau long métrage adaptant la vie de Fred Hampton, leader du mouvement suprémaciste afro-américain des Black Panthers.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge