Pages

mercredi 17 mai 2017

SURPRISE : ZAC EFRON VA ENDOSSER LE COSTUME DU TUEUR EN SERIE TED BUNDY SOUS LA REALISATION DE JOE BERLINGER

Avant la sortie mondiale de Alerte à Malibu , on apprend que Zac Efron le chéri de ces dames et de ces messieurs a signé pour un projet qui risque de parler s'il va jusqu'au bout.

En effet le lisse Zac Efron va jouer le rôle d'un des plus célèbres tueurs en série du monde , dont 5 films ont parlé de ce fou psychopate

En effet Zac Efron jouera le rôle de Ted Bundy mort en 1989 qui a agressé et assassiné des nombreuses jeunes filles et femmes durant les années 70 alors qu'il avait pas encore 30 ans.

Il aurait pratiquer des actes nécrophiles sur les dépouilles de ces victimes. Il a longtemps nié les faits pendant ces années de prison mais quelque temps avant son exécution , il a admis avoir commis 30 homicides entre les années 1974 et 1976, la police pense qu'il en a tué beaucoup plus.

C'est sire vu le sujet que c'est un tournant dans la carrière de Zac Efron, cassant l'image de beau gosse musclé en tablette de chocolat.

Le film sera réalisé par Joe Berlinger nominé aux Oscars pour l'excellent documentaire Paradis Perdu 3 : Purgatoire). C'est Michael Werwie qui a écrit le scénario après la rencontre avec Elizabeth Kloepfer amie de longue date de Ted Bundy.

Le Scénario faisait parti de la fameuse liste noire à Hollywood qui concerne les scénarios indispensables.  

Résultat de recherche d'images pour "ted bundy"Résultat de recherche d'images pour "ted bundy"Résultat de recherche d'images pour "ted bundy"Résultat de recherche d'images pour "ted bundy"



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge