Pages

mercredi 24 mai 2017

PROJET : RIHANNA ET LUPITA NYONG'O DANS LE PROCHAIN AVA DuVERNAY ACHETE PAR NETFLIX

Tout a commencé sur Twitter, avec une simple photo réunissant Rihanna et Lupita Nyong’o. Un mois plus tard, nous voilà avec un véritable projet de film porté par Netflix. Comme le révèle Entertainmnent Weekly, le géant américain a mis la main sur la prochaine réalisation d’Ava DuVernay (Selma, The 13th) après "une bataille féroce" au Festival de Cannes.

Ce buddy movie, qui n’a pas encore de nom, ni de synopsis, vient donc d’une fan qui s’est amusée à imaginer un film dans lequel la chanteuse barbadienne campait une braqueuse badass, aidée de son assistante, une talentueuse hackeuse. Lorsque ce meme a commencé à faire le tour de la toile, les principales concernées n’ont pas mis longtemps à y répondre. Tout d’abord l’actrice de 12 Years a Slave et Star Wars puis Rihanna, que l’on verra bientôt dans le Valérian de Luc Besson :

Et puisque ce sont les fans qui décident, ils ont choisi Ava DuVernay pour réaliser ce film et la comédienne/humoriste Issa Rae (Insecure) pour écrire le scénario. Les deux femmes ont bien évidemment relevé le challenge !

Entertainment Weekly révèle que le film est en cours d’écriture, pour un probable début de tournage en 2018. Comme quoi, tout est possible sur les réseaux sociaux…

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge