Pages

samedi 13 mai 2017

PROJET : DAISY RIDLEY ET TOM HOLLAND DANS L'ADAPTATION DE CHAOS WALKING

L’été dernier, on apprenait que Daisy Ridley (Rey dans Star Wars) et Tom Holland (le nouveau Spider-Man) pour un projet alléchant : l’adaptation de Chaos Walking, une trilogie de Patrick Ness traduite Le chaos en marche en français et éditée chez Gallimard Jeunesse. Lionsgate veut profiter du marché du film cannois pour officialiser la chose, révèle Deadline, qui précise au passage de l’auteur des romans sera co-scénariste du premier film avec John Lee Hancock (Blanche-Neige et le chasseur) et Charlie Kaufman (Eternal Sunshine of the Spotless Mind). Une excellente nouvelle, sachant qu’il a su adapter avec brio un autre de ses livres en scénario : A Monster Calls – Quelques minutes après minuit, pour Juan Antonio Bayona.

Le premier volet de Chaos Walking sera mis en scène par Doug Liman (le réalisateur du premier Jason Bourne et plus récemment d'Edge of Tomorrow) une fois qu’il aura bouclé la post-production d’American Made, un blockbuster porté par Tom CruiseTom Holland y jouera Todd, un jeune homme élevé dans un village d’hommes, les femmes ayant succombé au "bruit", un virus imposant à chacun d’entendre toutes les pensées des êtres masculins qui les entoure, animaux compris. Persuadé qu’il n’existe plus aucune femme sur sa planète, il va être plus que surpris de découvrir une jeune fille, Viola, dont le vaisseau s’est échoué près de chez lui. A ses côtés, il va découvrir qu’il a grandi dans le mensonge et que la construction d’un monde meilleur est possible. A condition de fuir son village...

En ettendant de connaître plus de détails sur le film et son casting, précision que la nouvelle réalisation de Doug Liman, The Wall, sortira le 7 juin au cinéma. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge