Pages

mardi 23 mai 2017

MES CONSEILS DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Après une semaine très faible en contenu et en qualité, on va aborder une nouvelle semaine Post-Cannes, avec plusieurs films présentés à la Quinzaine qui sortent en salles.

A commencer par notre François Ozon annuel, cette fois avec "L'Amant Double" avec les incandescents Jérémie Renier et Marina Vacht, un film certainement très sensuel dans l'habitude des films d'Ozon a part Potiche bien sur.

Autre film français, cette fois avec Rodin de Jacques Doillon entre Biopic et mise en abîmes très habituel chez Doillon, moins sur que cela me plaise mais je veut essayer quand même.

Le film le plus attendu pour les d'jeunes c'est Pirates des Caraïbes la Vengeance de Salazar (pas la gare) avec un Johnny Depp qui n'a plus vraiment besoin de maquillage pour son rôle de pirate.

Pour les amateurs de mecs en abdos apparent et filles en bikini rouge on les retrouvera aux premières loges de Baywatch : Alerte à Malibu.

LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie L'amant double

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

background picture for movie Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazarbackground picture for movie L'amant doublebackground picture for movie Baywatch : Alerte à Malidubackground picture for movie Rodin

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

background picture for movie #Pire soirée

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie Psiconautas, the Forgotten Childrenbackground picture for movie Le cri des fourmisbackground picture for movie Bonheur académie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire