Pages

mercredi 3 mai 2017

MERLIN AWARDS 2017 : MON CLASSEMENT DU MOIS D'AVRIL 2017

Un mois d'Avril très compliqué, mais pas surprenant cela devient une habitude avec une déferlante de Comédie Française aussi mauvaise l'une que l'autre, c'est le cinéma européen qui fait sa place ce mois-ci et notamment le cinéma espagnol en bien meilleur santé.

Pourtant en tête c'est un film Franco-Français du réalisateur Raoul Peck "I'm Not a Négro" qui prend les devants ce moi-ci et qui devraient figurer en bonne place à la fin de l'année.

Mais ce sont les séries qui font le buzz ce moi-ci , pas les séries françaises et européennes qui se ressemblent tous avec le même type de policiers et de coupables, qui quand c'est mal écrit, cela en devient pénible.

Les trois séries qui m'ont impressionnés ce mois-ci , sont à la différence des polars habituels, trois séries ancrés sur le social et la vie des habitants de la terre avec des points de vues différents. Mais qui démontre maintenant que Netflix et les autres plate-forme vont faire du mal aux autres chaines habituelles.

C'est trois séries sont This is Us , When is Rise et

MON TOP 20 DES FILMS DU MOIS D'AVRIL 2017

1  I'm Not a Negro de Raoul Peck
2 L.I.F.E de Daniel Espinosa
3 Fences de Denzel Washington
4 La Colère d'un Homme Parfait de Raul Arevalo
5 Les Gardiens de la Galaxie 2 de James Gunn
6 Django de Etienne Comar
7 L'Homme au Milles Visages de Alberto Rodriguez
8 Gold de Stephen Gaghan
9 Toril de Laurent Teyssier
10 Back Home de Joaquim Trier
11 A Bigger Flash de Luca Guadagnigno
12 Moi Candidat (Docu Canal Plus)
13 Cessez le feu de Emmanuel Courcol
14 Power Rangers de Dean Israélite
15 Corporate de Nicolas Silhol
16 Libertador de Alberto Alvero
17 Fast and Furious 8 de F.Gary Gray
18 Ghost in Shell de Ruppert Sanders
19 Lady Grey de Alain Choquart
20 Pris de Court de Emmanuel Courcol

        MON TOP DES SERIES POUR L'ANNEE 2017
1 When is Rise
2 Then is Us
   13 Reasons Why
3 11.22.63
4 London Spy
5 The O.A
6 Sherlock
7 Beau Séjour
8 Fias pas ci, Fait pas ça
9 Capitaine Marleau
10 Dirk Gently
11 Games of Silence
12 Undercover
13 Ennemi Public
14 Shades of Blues
15 Dix pour Cent
16 Zone Blanche
17 Shades of Blues
18 Paranoia
19 Unforgetten
20 Jour Polaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire