Pages

jeudi 25 mai 2017

LE TOURNAGE A PARIS DE MISSION IMPOSSIBLE 6 EST FINI DIRECTION LA NOUVELLE-ZELANDE


Pour les besoins du nouvel épisode de Mission : ImpossibleChristopher McQuarrie, le réalisateur de Jack Reacher et de Rogue Nation, a posé ses caméras pendant plus d’un mois à Paris, partageant régulièremet des photos des coulisses du tournage sur Instagram  avec Tom Cruise, Rebecca FergusonHenry Cavill (nouveau venu sur la saga) ou Ving Rhames. Sans compter les nombreux fans et paparazzi qui ont suivi les cascades de Cruise en direct.


Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui suivaient l’évolution du tournage sur les réseaux sociaux : les prises de vue parisiennes sont terminées. C’est via Twitter que McQuarrie a partagé une ultime photo de groupe accompagnée d'un message de remerciement pour son équipe. Au sens large : "A notre équipe locale, à la préfecture de police, à la ville et à tous les Parisiens : Je t’aime. Attention, la Nouvelle-Zélande, on arrive. #MI6."
Le tournage de M:I6 se poursuivra donc à l’autre bout du monde durant quelques semaines supplémentaires. Le film est attendu le 27 juillet 2018 au cinéma.
Mission : Impossible 6 tournage Paris

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge