Pages

mardi 30 mai 2017

LE TOURNAGE DE JOHN WICK 2 EST PREVU POUR LA FIN 2017

Bien avant la sortie du second opus de John Wick, les studios Lionsgates envisageaient déjà la franchises comme une trilogie. Alors que John Wick 2 n’est sortie en salle qu’en février dernier, on savait déjà que ces derniers avaient proposé au réalisateur, Chad Stahelski, de diriger le troisième opus du personnage sanglant incarné par Keanu Reeves.
Si ce dernier avait déjà commencé durant la promotion du film John Wick 2 à teaser le retour de certains personnages de la franchise, comme celui d’Ian McShane, ainsi que peut-être celui de Lawrence Fishburne, on ne sait pas où ou qui sera officiellement de retour, au-delà, de bien-sûr, Keanu Reeves, au top de la bagarre.
Dans une interview récente le réalisateur confirme qu’il est bien en train de travailler sur John Wick 3, et qu’il est en pleine écriture du script. S’il ne donne pas de détail sur ce qui pourrait bien arriver à John Wick dans cette suite, il donne quand même une idée sur le planning du film.
« Nous sommes en plein milieu de l’écriture. On essaie de voir à qu’elle rythme on peut réussir à faire ça ( pour commencer à tourner/ndlr). Mais si on ne commence pas à la fin de l’année, ce sera pour le début de l’année prochaine. »
Une production éclair pour un film qui pourrait bien atterrir dans les salles courant 2018. Ce qui raviront les fans d’armes à feu, de combat, ou de Keanu Reeves. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge