Pages

jeudi 11 mai 2017

LE FILM LIVE DES AVENTURES DE ALADDIN SERA UNE COMEDIE MUSICALE

Depuis l’annonce du remake du classique de Disney Aladdin, on savait que le film contiendrait des éléments musicaux comme dans le film d’animation. Les appels aux castings soulignaient que les acteurs devaient savoir chanter. Il était alors certain que la musique serait bien présente dans le film. Ce qui n’était pas sûr, c’est si le film était vraiment une comédie musicale à part entière. Il semble bien que oui.
La production n’a pas encore exactement trouver la direction du film mais il semble bien que Aladdin sera une comédie musicale.
Actuellement en promo pour le film Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur, Guy Ritchie, qui réalisera Aladdin, a confirmé que le film sera bien une comédie musicale. De passage dans une émission du Nerdist, le réalisateur confie : “Ce serait compliqué de ne pas en faire une comédie musicale. Mais il reste prudent dans ses propos : Il est très tôt dans le processus parce que je viens tout juste de commencer à m’immerger dans le projet. Je cherche encore les acteurs et nous n’avons pas encore exactement trouver notre direction. J’ai confiance, à un moment donné ça se révélera à moi, mais pour le moment c’est un peu prématuré.”
Et en ce qui concerne le casting, aucune annonce officielle n’a encore été faite. Will Smith aurait récemment été approché pour incarner le Génie mais rien n’est officiel.
Cet Aladdin en live-action fait partie des nombreux films d’animation de Disney qui ont droit à une nouvelle adaptation comme Cendrillon, Le Livre de Jungle, Maléfique ou encore La Belle et la Bête sorti récemment. Dans les prochaines adaptations à venir, on compte Dumbo, Mulan ou encore Le Roi Lion pour ne citer que quelques exemples.
John August (Big Fish) est à l’écriture du scénario du film qui sera réalisé par Guy Ritchie. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge