Pages

mardi 2 mai 2017

JESSE EISENBERG IMPLIQUE A PLUSIEURS POSTE DANS LA SERIE "THE MARKET"

Jesse Eisenberg va réaliser un projet de série comique, intitulée The Market, dont il sera également scénariste et l’interprète, comme l’indique Deadline. En partenariat avec Bad Robot, la société de JJ Abrams, la série sera également produite par Warner Bros. TV. 
.
Le récit se concentrera sur un veuf du nom d’Harold Katzman qui déménage à Pittsburgh avec son fils Stan, joué par Eisenberg. Les deux hommes ont perdu leur travail en même temps à cause de la conjoncture économique et se confrontent à l’instabilité du marché de l’emploi.
.
Ce projet marquerait le retour de Eisenberg sur le petit écran plus de dix-sept ans après avoir joué dans La famille Green, aux cotés d’Anne Hathaway. L’acteur travaillera par ailleurs à nouveau avec Warner Bros, derrière Batman v Superman : L’Aube de la Justice dans lequel il incarnait Lex Luthor, rôle qu’il reprendra dans Justice League en novembre 2017.
.
Pour mémoire, l’acteur de 33 ans, vu entre autres dans AdventurelandZombieland30 minutes maximumAmerican UltraInsaisissable 1 et 2 ou encore Café Society, a surtout été remarqué dans The Social Network de David Fincher pour lequel il a reçu une nomination aux Oscars. Il est également contributeur pour le The New Yorker dont voici les articles.
.
The Market ne serait pas le premier projet d’écriture de Jesse Eiseinberg, qui a en effet signé trois pièces de théâtre (The Spoils, The Revisionist et Asuncion). Ce sera également sa seconde réalisation après sa série Bream Gives Me Hiccups, tirée de son recueil de nouvelles paru en 2015.
.
Cette nouvelle série comique, dont la durée de chaque épisode sera d’une demi-heure, devrait être filmée avec une seule caméra, pour suivre la tendance de la plupart des sitcoms. Ce processus se distingue de l’initial combinaison multi-cam, à trois ou quatre caméras, qui filme les soap opera souvent en live tout en engageant un processus créatif différent, notamment dans les ressorts comiques.
.
The Market ne dispose pas encore de date de diffusion. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge