Pages

lundi 22 mai 2017

JAVIER BARDEM POURRAIT ENFILER LE COSTUME DE FRANKENSTEIN

Universal Pictures est actuellement en train de mettre en place son univers partagé de monstres. Et c’est avec La Momie que les hostilités seront lancées cet été avec Tom Cruise en tête d’affiche. Les studios travaillent aussi sur un reboot de Frankenstein et c’est Javier Bardem qui a été approché pour incarner la créature monstrueuse du célèbre docteur Frankenstein.
L’acteur en personne, a récemment confirmé que des discussions étaient en cours et qu’il est très intéressé par le rôle. Alors qu’il est promotion pour le prochain Pirates des Caraïbes, il confirme la rumeur : “Oui, il y a des discussions. Et j’adorerais en faire partir parce que c’est iconique. J’ai la tête à la bonne taille, c’est sûr. Il n’auront pas à dépenser trop d’argent pour le maquillage,” s’amuse l’acteur.
Depuis quelque temps, le nom de Bardem circulait officieusement pour incarner le personnage iconique. Il semble désormais que ce dernier soit proche de la signature.
Il est probable que les producteurs attendent de voir les résultats au box office de La Momie pour voir comment ils géreront la suite de leur univers partagé. Alex Kurtzman (Star Trek) a été engagé pour s’occuper du développement de cet univers de monstres.
Ce n’est pas tout puisque La Fiancée de Frankenstein est aussi en préparation, L’Homme Invisible avec Johnny Depp est en développement et un nouveau Van Helsing devrait aussi voir le jour. Russell Crowe, qui incarne Dr Jekyll dans La Momie, pourrait apparaître dans certains de ces films.
On attend désormais l’officialisation du casting de Javier Bardem dans Frankenstein

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge