Pages

vendredi 19 mai 2017

DENNIS QUAID SERA GEORGE W.BUSH DANS LA SERIE KATRINA : AMERICAN CRIME STORY

Dennis Quaid a été retenu pour jouer l'ancien président George W. Bush dans la série FX Katrina: American Crime Story . Ceci marque la deuxième série de la série limitée acclamée de Ryan Murphy , Nina Jacobson et Brad Simpson. Quaid se joint à un casting qui comprend également Matthew Broderick comme directeur de l'Agence fédérale de gestion des urgences ( FEMA ) Michael D. Brown, qui a été responsable de la réaction de la catastrophe fédérale à l'ouragan Katrina et Annette Bening en tant que gouverneure de la Louisiane Kathleen Blanco. Le 43e président a été critiqué pour son traitement de la tragédie.
La première tranche, The People v. OJ Simpson: American Crime Story , a été nominée pour 22 Emmy Awards , gagnant neuf, y compris Outstanding Limited Series. La première saison de la série Anthology a également remporté deux Golden Globe Awards, dont Best Television Limited Series ou Motion Picture Made For Television; Quatre prix Critics 'Choice, y compris les meilleurs films réalisés pour la télévision ou les séries limitées; Le prix WGA pour la meilleure forme adaptée à long terme; Et a été nommé Programme de télévision AFI de l'année.
La première saison était le programme le plus acclamé par la critique de 2016 et était à la fois la nouvelle série de l'année la plus visionnée du câble dans toutes les démonstrations clés et les séries les plus regardées de FX avec 13,2 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode dans tous les domaines linéaire et numérique Plates-formes.
Dennis Quaid est connu pour son travail dans des films comme The Right Stuff , Wyatt Earp , The Rookie , The Day After Tomorrow , Frequency et Pandorum . Il joue Michael Lennox dans la série télévisée Fortitude . L'ancien président George W. Bush a été joué par de nombreux acteurs, y compris Josh Brolin dans le film W. , et Dana Carvey dans The Master of Disguise .

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge