Pages

lundi 22 mai 2017

DAVID AYER QUI SERAIT MAINTENANT EN LISSE POUR REALISER LE REMAKE DE SCARFACE SUR UN SCENARIO DES FRERES COEN

L’information est déjà sur le site officiel de Universal Pictures, le second remake de Scarface est programmé dans les salles de cinéma le 10 août 2018 aux États-Unis. Après un premier film réalisé en 1932 par Howard Hawks avec Paul Muni dans le rôle de Tony Camonte puis un second signé Brian De Palma, qui y dirigeait Al Pacino en Tony Montana, c’est désormais David Ayer qui est entré en négociations pour ce nouveau remake.
.
Antoine Fuqua (Training Day, sur un scénario de David Ayer) avait été approché avant de se désister pour problème de calendrier, à l’instar de David MacKenzie (Comancheria) et Peter Berg (Deepwater). C’est aujourd’hui le réalisateur de End of Watch ou de Suicide Squad (745,6 millions de dollars de recettes mondiales) qui reprendrait un projet dans les tuyaux depuis des années.
.
Ce sont les frères Coen qui signent celui de Scarface, et le nom de Diego Luna (Rogue One: A Star Wars Story) est attaché au projet pour incarner le gangster aux “mains faites pour l’or” . On ne sait pas encore si l’acteur sera de la partie sous la direction de Ayer. À la production, on trouve Dylan Clark, Scott Stuber de Netflix, Mark Schmuger (Lucy) ou encore Martin Bregman déjà producteur de la version de 1983. Le film sera tourné à Los Angeles comme le rapporte The Hollywood Reporter

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge