Pages

jeudi 18 mai 2017

CLAIRE FOY (THE CROWN) ENVISAGE POUR JOUER LISBETH SALANDER (MILLENIUM)

Le studio Sony aura-t-il trouvé sa nouvelle Lisbeth Salander ? Selon le site Variety, l'actrice britannique Claire Foy, la vedette de la série Netflix The Crown, serait la favorite pour incarner la hackeuse dans The Girl in the Spider's Web, suite du Millenium emmené par Rooney Mara. Pas moins d'une douzaine d'actrices auraient été rencontrées pour le rôle, dont Scarlett Johansson et Natalie Portman.
Millenium 2 : la suite avec Scarlett Johansson ou Natalie Portman ?
Rien n'est encore signé pour Claire Foy, qui tourne actuellement la seconde saison de The Crown, d'autant que la comédienne de 33 ans est également en négociations pour tenir la vedette de First Man, le biopic de Neil Armstrong que prépare Damien Chazelle (La La Land) avec son compère Ryan Gosling dans le rôle de l'astronaute. Sony doit par ailleurs trouver le nouveau Mikael Blomkvist, joué par Daniel Craig dans le Millenium de 2012.
The Girl in the Spider's Web, qui sortira le 21 novembre 2018 dans les salles hexagonales, sera réalisé par Fede Alvarez (Don't Breathe). Le film sera adapté du roman publié par David Lagercrantz et non d'une oeuvre du regretté Stieg Larsson, le créateur de la saga littéraire à succès qui avait d'abord été adaptée en Suède avec Noomi Rapace en vedette.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge