Pages

dimanche 28 mai 2017

BANDE ANNONCE DE THE SILENT MAN AVEC LIAM NEESON (A DEAUVILLE )

Le timing pour la promo de ce film est assez bien trouvé. En pleine débâcle sur le renvoi de James Comey du FBI par Donald Trump, le premier extrait du film The Silent Man sur le Watergate vient de tomber. L’histoire de Comey a beaucoup été comparé au Watergate, c’est donc le bon moment de dévoiler un premier aperçu.
Dans The Silent Man, Liam Neeson incarne Mark Felt, aussi connu sous le pseudonyme de Gorge Profonde, un agent du FBI sous la direction de J. Edgar Hoover. Il est l’homme qui a été le lanceur d’alerte derrière le scandale du Watergate qui a mené à l’effondrement de l’administration Nixon.
Le film fait le portrait de la vie personnelle et professionnelle de Felt qui a sacrifié sa famille, sa carrière et sa liberté au nom de la justice. Dans l’extrait, Felt explique qu’il connait tous les secrets du FBI détenus par Hoover. Il remet alors en question si certaines informations délicates devraient ou non être divulguées à l’opinion publique. Il donne l’exemple d’un président qui aurait des secrets mais que le FBI gardent au chaud.
Aux côtés de Neeson au casting, on trouve aussi Diane Lane, Marton Csokas, Josh Lucas, Tony Goldwyn, Michael C. Hall, Tom Sizemore, Wendi McLendon-Covey, Ike Barinholtz, Bruce Greenwood, Brian D’Arcy James, Kate Walsh, Noah Wyle et Maika Monroe.
Réalisé par Peter Landesman (Concussion), le film sortira dans les salles américaines en septembre prochain. Aucun date de sortie française n’a été communiqué pour l’instant. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge