Pages

vendredi 5 mai 2017

BANDE ANNONCE DE LA TOUR SOMBRE DE NIKOLAJ ARCEL AVEC IDRIS ELBA

Après des mois d’attente, la première bande-annonce pour le film La Tour Sombre a enfin été dévoilé cette semaine par Sony. Une première bande-annonce épique qui dévoile un film différent des livres de Stephen King. En effet, les fans de l’auteur ont rapidement constaté que beaucoup de ces scène ne se trouvaient pas dans les livres. Et pour cause, le film se déroule après les événements du dernier ouvrage.
La bande-annonce cache aussi quelques easter eggs d’autres oeuvres de Stephen King avec des références à Ça. On peut voir notamment un panneau Pennywise ou encore des ballons flottants. Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a un clin d’oeil à Shinning avec la photo de l’hôtel Overlook, un lieu important du roman. Et il y a aussi une référence à The Crimson King
Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu’il espère capable de sauver son monde qui se meurt. D’après la série de romans de Stephen King.
Au casting du film, on trouve Idris Elba, Matthew McConaughey, Tom Taylor, Katheryn Winnick, Abby Lee, Nicholas Hamilton, Claudia Kim et Jackie Earle Haley.
Réalisé par Nikolaj Arcel La Tour Sombre sort le 16 août 2017. 


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge