Pages

samedi 29 avril 2017

WILL SMITH VEUT JOUER GEMINI AN POUR ANG LEE


Will Smith continue d’enchainer les projets sur grand écran. Alors qu’il pourrait incarner le Génie dans Aladdin, l’acteur est en négociations avec Skydance pour le film Gemini Man produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Ang Lee.
Selon The Hollywood Reporter, il jouera un assassin vieillissant qui souhaite prendre sa retraite mais il se retrouve face à sa bataille finale : combattre son propre clone qui a 25 ans de moins que lui et qui est au top de sa forme.
Ce n’est pas la première tentative pour ce film. Gemini Man a été pitché il y a 20 ans par Darren Lemke. A l’époque, en 1997, Tony Scott devait réaliser le film avec Don Murphy à la production. Plus tard, Curtis Hansen et Joe Carnahan ont été pressentis pour réaliser le film. Le scénario est passé entre les mains de David Benioff, Brian Helgeland ou encore Andrew Niccol. Mel Gibson a un temps été lié au rôle principal.
Il y a quelques années, Joe Carnahan a posté une vidéo qui contient des images du film sur lequel il travaillait avec Clint Eastwood dans le rôle principal. Le film n’aura jamais vu le jour. Il semble que cette fois, le film va enfin sortir de son cercle infernal. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge