Pages

dimanche 2 avril 2017

VINCENT LACOSTE ET LOUIS GARREL SOUS LA CAMERA DE CHRISTOPHE HONORE - CHAUD

Le cinéaste Christophe Honoré a annoncé aux Inrocks qu’il tournerait son prochain film Plaire, baiser et courir vite dans le courant de l’été 2017. Pour son douzième long métrage, le réalisateur des Chansons d’amour retrouve le comédien Louis Garrel une septième fois et découvre l’acteur Vincent Lacoste, avec lequel il n’a encore jamais tourné.
L’action du film se déroulera au cœur des années 1990, entre Rennes – où Christophe Honoré a fait ses études – et Paris. Il s’agira d'une relation amoureuse entre un auteur de pièces de théâtre et un jeune homme encore en fac. Après avoir adapté Ovide et la Comtesse de Ségur, le cinéaste se tourne donc vers un récit plus autobiographique.
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour Plaire, baiser et courir vite. Vincent Lacoste a récemment fait sensation dans Victoria de Justine Triet, tout juste paru en DVD / Blu ray. Il a, il y a peu, prêté sa voix au film d’animation Sahara. Louis Garrel, quant à lui, sera probablement bientôt sur la Croisette pour présenter Le Redoutable de Michel Hazanavicius, dans lequel il interprète Jean-Luc Godard.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge