Pages

lundi 24 avril 2017

UNIVERSAL AIMERAIT BIEN UN SPIN-OFF AVEC STATHAM ET JOHNSON

Alors que Fast & Furious 8 bat tous les records au box office, les studios Universal songeraient à étendre la franchise avec un film spin-off. Dwayne Johnson (Luke Hobbs) pourrait ainsi bien rouler à part dans le futur avec Jason Statham (Deckard Shaw) et Charlize Theron (Cipher).
Selon Variety, Chris Morgan serait à l’écriture du scénario si le film se met en place. Pour le moment rien n’est fait puisqu’aucun des acteurs n’a encore signé. Le projet n’en est qu’à ses balbutiement même si ce n’est pas la première fois que le sujet d’un spin-off avec le personnage de Johnson est discuté. En effet, depuis son apparition dans le cinquième film, la question d’un film centré sur le personnage très populaire de Hobbs a été plusieurs fois posée mais n’a jamais été concrétisé.
Comme Universal n’a pas l’intention de faire un film uniquement centré sur Hobbs, l’idée serait d’avoir Statham avec Johnson. Puis l’ajout de Theron serait parfait puisque son personnage est dans la nature. La porte est ainsi ouverte pour un retour potentiel dans la franchise principal ou via un spin-off. Deckard et Hobbs feraient équipe pour partir à sa recherche.
Il faut garder en tête que ce film est pour le moment loin d’être fait mais l’idée est lancée.
Fast & Furious 8 est toujours dans les salles.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge