Pages

dimanche 2 avril 2017

UN NOUVEAU NOM POUR JOUER CABLE DANS DEADPOOL 2 : RUSSELL CROWE

Brad Pitt ne serait plus en lice pour Cable dans Deadpool 2 mas Russell Crowe serait ajouté sur la liste.
Le casting de Cable est toujours en cours. La Fox a du mal à trouver celui qui incarnera le méchant mutant dans Deadpool 2. La semaine dernière, des art works avec Brad Pitt dans le rôle ont fait surface. La rumeur a alors rapidement circulé laissant entendre que le rôle était probablement le sien mais un problème d’emploi du temps serait la cause de son refus.
Aujourd’hui, on apprend via ComicBook que Brad Pitt était bien considéré et il y a même eu une rencontre entre l’acteur et le réalisateur David Leitch. “Nous avons eu un rendez-vous génial avec Brad, il était vraiment intéressé. Ça n’a pas collé à cause de son emploi du temps. Il est fan et nous l’adorons et je pense qu’il aurait fait un Cable génial,” raconte le réalisateur.
Avec Brad Pitt définitivement hors-jeu, cela laisse la place à Michael Shannon qui était aussi parmi les favoris. Cependant, un nouveau nom a récemment fait surface, celui de Russell Crowe. L’acteur avait lui-même retweeté un fanart qui le voyait dans la peau du personnage. A-t-il envie de jouer Cable ? La question reste ouverte. Il est aussi possible que Russell s’amusait à jouer les trolls. 
On attend toujours d’avoir le fin mot sur le casting de Cable qui devient un véritable feuilleton. Ce qui est sûr c’est que celui qui décrochera le rôle sera aux côtés de Ryan Reynolds et Zazie Beetz qui a récemment été annoncée dans le rôle de Domino.
Pour le moment sans date de sortie précise, Deadpool 2 devrait être en salles courant 2018.  


Hmmm... thoughts?

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge