Pages

dimanche 2 avril 2017

SYLVESTER STALLONE SERA T-IL DE EXPENDABLES 4 ? PAS SI SUR

En dépit des mauvais résultats au box-office de son troisième volet la saga Expendables nous concocte actuellement un quatrième épisode. Mais Sylvester Stallone pourrait en être absent.
C’est du moins l’avis de Terry Crews, interprète de Cesar et membre d’origine du casting, dont le physique d’ours sous pectine fait des merveilles dans la franchise musculeuse. D’après lui, le succès de Creed et le Golden Globe remporté par l’acteur pourrait le pousser à se détourner de la série bourrine qu’il a initié.
« Il pourrait. Il pourrait, mais quoiqu’il dise je le suivrai. Il est comme mon père. Professionnellement c’est littéralement mon père. S’il dit « je reste sur la touche », je ne me vois pas y participer. »
A vrai dire, on se demande si dans son entretien aux petits gars de /Film, Terry Crews ne donne pas en creux un conseil à Sylvester Stallone, à qui il semble souhaiter d’embrasser les opportunités qui devraient se faire jour à présent.
« Je me dis juste qu’il a des options à présent. En tout cas il devrait. Il doit réfléchir à ce que sera son prochain choix, ce qu’il va faire. Creed était fantastique, merveilleux. Ça a montré son intensité et la profondeur dont les gens ne le créditent généralement pas. »

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge