Pages

lundi 10 avril 2017

PROJET : WAP NETWORK SERA LE NOUVEAU FILM D'OLIVIER ASSAYAS

Wasp Network, le nouveau projet du réalisateur Olivier Assayas, s’intéressera aux groupes terroristes anti-Castro basés en Floride qui, dans les années 1980 et 1990, organisaient des opérations militaires visant Cuba. Un scénario qui pourrait faire penser à une drôle de version des Expendables. Justement : Olivier Assayas prépare en ce moment même un film avec Sylvester Stallone dont le titre est Idol’s Eye.
N’allons pas pour autant croire que les deux hommes s’entendent déjà assez bien pour préparer un second film ensemble : aucun acteur n’a encore été annoncé pour Wasp Network par le Hollywood Reporter. Mais on ne peut qu’espérer voir Sly à nouveau chez le cinéaste, maintenant qu’il s’est justement dissocié de ses compères à gros bras de la franchise Expendables. 
Olivier Assayas, qui a remporté le Prix de la Mise en Scène à Cannes en 2016 avec Personal Shopper, a également adapté le livre de Delphine De Vigan D'après une histoire vraie, dont le scénario vient d’être porté à l’écran par Roman Polanski. On retrouvera probablement le film en sélection officielle du prochain Festival de Cannes.
En attendant de voir Wasp Network prendre forme, le réalisateur travaille pour l’instant à la pré-production de Idol’s Eye, dans lequel Robert Pattinson et Rachel Weisz devraient donner la réplique à Sylvester Stallone.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge