Pages

jeudi 27 avril 2017

PROJET : ADAM SANDLER PREPARE SON PROCHAIN FILM AVEC CHRIS ROCK SUR NETFLIX EVIDEMMENT

Adam Sandler et Netflix, c’est une affaire qui roule. Alors que son troisième long-métrage en collaboration avec le géant américain vient de sortir (Sandy Wexler), l’acteur planche déjà sur son prochain hit. Deadline nous en donne les premiers détails : cette comédie, intitulée The Week Of, signera la réunion entre Sandler et Chris Rock. Les deux acteurs ont déjà tourné ensemble auparavant, que ce soit en 2010 dans Copains pour toujours ou en 2005 dans Mi-temps au mitard.
The Week Of (clin d’œil à la série HBO The Night Of) suivra les préparations du mariage de la fille de Sandler et du fils de Rock. Le film sera réalisé par Robert Smigel. S’il s’agit de son premier long-métrage, celui-ci a collaboré à de nombreuses reprises sur le Saturday Night Live. Il est aussi le scénariste d’Hôtel Transylvanie 2. Le tournage de The Week Of devrait débuter cet été, pour un lancement sur Netflix en 2018.
En attendant nous pourrons découvrir Adam Sandler, toujours sur Netflix, dans un autre registre. Il est en effet à l’affiche de The Meyerowitz Stories de Noah Baumbach, un film choral où l’on retrouvera notamment Dustin Hoffman, Ben Stiller et Emma Thompson. Une ribambelle d’acteurs qui devraient se retrouver au prochain Festival de Cannes où le long-métrage sera en compétition

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge