Pages

dimanche 30 avril 2017

PALMARES DU FESTIVAL DE TRIBECA 2017

FESTIVAL DE TRIBECA 2017: le palmarès

FESTIVAL DE TRIBECA 2017: le palmarès
Le palmarès du Festival de Tribeca a été dévoilé.
C'est Keep the Change de Rachel Israel qui a remporté la compétition américaine. Il s'agit d'une comédie romantique racontant l'histoire de David, un homme qui mène une vie confortable, et qui va rencontrer Sarah dans un groupe de soutien pour adultes handicapés. Découvrez des premières images de ce film dans notre galerie.
Son of Sofia de la Grecque Elina Psykou a remporté la compétition internationale. Ce récit d'apprentissage raconte l'histoire de Misha, un jeune garçon qui entame une nouvelle vie lorsque sa mère décide, à la mort de son père, de quitter la Russie pour s'installer en Grèce. Découvrez des premières images de ce film dans notre galerie.
Enfin, le prix du meilleur documentaire est allé à Bobbi Jene de Elvira Lind. Ce film fait le portrait d'une danseuse américaine qui a fait carrière en Israël et qui est de retour dans son pays natal.

Source : www.filmdeculte.com
FESTIVAL DE TRIBECA 2017: le palmarèsFESTIVAL DE TRIBECA 2017: le palmarèsFESTIVAL DE TRIBECA 2017: le palmarèsFESTIVAL DE TRIBECA 2017: le palmarès

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge