Pages

lundi 3 avril 2017

PALMARES DES GLAAD MEDIA AWARDS 2017 (FILMS LGBT)

Les GLAAD Media Awards sont des récompenses décernées par la Gay & Lesbian Alliance Against Defamation depuis 1990 afin de reconnaître et récompenser les œuvres, médias et personnalités pour leur rôle dans la représentation de la communauté LGBT.


  Le 28e GLAAD Media Awards annuel a eu lieu dimanche soir au Beverly Hilton, avec Moonlight dans la catégorie exceptionnelle du film et Freeforms's Shadowhunters et Transparent de l' Amazonie dans la série dramatique et les séries de comédies exceptionnelles, respectivement.
L'auteur Tarell Alvin Mccraney a accepté le prix au nom du film et a souligné le sous-représenté dans son discours. "Nous gagnons quand nous donnons à nos enfants, ceux qui manquent dans la nuit, ou se demandent combien ils nous importent, l'un à l'autre, à la loi ... donnez-leur le courage, les outils et les ressources pour disperser leur lumière à travers Les murs de cinéma et rendre le visage du paradis si bien. Nous avons gagné pour Moonlight aujourd'hui , mais comment gagnons- nous demain? "

«Je joue d'un sortilège bi-sexuel ouvertement fier et d'une personne de couleur qui est en relation avec un chasseur d'ombres gay récemment sorti qui chasse des démons pour vivre. Je ne pense pas que cette combinaison ait déjà existé à la télévision ", a déclaré Harry Shum Jr., qui a accepté le prix avec la co-star Matthew Daddario. "Cela montre simplement les progrès de la lecture de ces histoires uniques"

"Avec le succès de spectacles comme celui-ci," a déclaré l'équipe transparente sur scène ", nous avons l'occasion de raconter des histoires marginalisées et nous laisser voir, écouter et humaniser.

Patricia Arquette a été honorée du Prix Vanguard et a prononcé un discours émotionnel en honorant la soeur tardive et le champion LGBTQ Alexis Arquette. "Elle voulait aider à déplacer le monde vers l'avenir dans le futur où tous les enfants trans pourraient répondre à leur potentiel ... aider à déplacer le monde vers l'avant jusqu'à un moment où les trans étaient considérés comme des êtres humains complets, entiers et égaux ... quelle que soit la marque Ont fait en activisme pâle à la lumière de la bravoure d'Alexis. "

Animé par la star de Take My Wife de Seeso, Cameron Esposito, Jussie Smollett d' Empire a rendu un hommage particulier aux victimes du tournage de la discothèque de Orlando Pulse, qui comprenait une performance puissante de la star de Broadway, Cynthia Erivo.

Les GLAAD Media Awards de 2017 seront diffusés sur Logo le 6 avril à 10 h HE / PT, après la première mondiale de Broadke A Pose . Des prix supplémentaires seront présentés lors de l'événement GLAAD Media Awards au New York Hilton Midtown à New York le samedi 6 mai.

Voir la liste complète des gagnants ci-dessous:

Film exceptionnel - Lancement large : Moonlight (A24)

Prix ​​Stephen F. Kolzak : Troye Sivan

Série Comedy exceptionnelle : Transparent (Amazon)

Série dramatique exceptionnelle : Shadowhunters (Freeform)

Prix ​​Vanguard : Patricia Arquette

Film remarquable - Sortie limitée : Autres personnes (divertissement vertical)

Film de télévision exceptionnel ou Série limitée : Eyewitness (USA Network)

Episode individuel exceptionnel : miroir noir "San Junipero" (Netflix)

Drame quotidien exceptionnel : The Bold et The Beautiful (CBS)

Bande dessinée exceptionnelle : The Woods , écrit par James Tynion IV (BOOM! Studios)


GLAAD a précédemment annoncé qu'il reconnaissait deux séries Web, Her Story (HerStoryShow.com) et We 're Been Around (WeveBeenAround.com), et une vidéo musicale "Sin Ir Más Lejos" de Gema Corredera , avec Special Recognition Awards.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge