Pages

lundi 10 avril 2017

L'ACTEUR JOE MANGANIELLO A ECRIT UN SCENARIO POUR UN FILM SUR DONJONS ET DRAGONS

Bientôt un nouvel envol de dragons ? Dans un podcast de MTV, l'acteur Joe Manganiello a confié avoir signé avec John Cassel le scénario d'un long métrage Donjons et Dragons situé dans le monde de campagne de Dragonlance. Son scénario est adapté du roman Dragons of Autumn Twilight signé Margaret Weis et Tracy Hickman, et il confie "parler à toutes les bonnes personnes" pour que le projet voit le jour.
Un film d'animation avait déjà été adapté de ce roman, mais en restant on ne peut plus éloigné du matériel original. Sorti en vidéo en 2008, Dragonlance: Dragons of Autumn Twilight comprenait notamment les voix de Lucy Lawless (Xena) et Kiefer Sutherland (24).
Donjons et Dragons est le premier jeu de rôles à avoir été édité, en 1974. Un autre film adapté du jeu est en préparation du côté de Warner, réalisé par Rob Letterman (Chair de poule). Ansel Elgort est attaché au rôle principal, mais le projet ne fait plus parler de lui depuis quelques temps.
Joe Manganiello sera bientôt au cinéma dans la peau du super-vilain Deathstroke dans le film solo sur Batman, après avoir fait une apparition dans Justice League, en salles le 15 novembre prochai

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge