Pages

samedi 29 avril 2017

LA WARNER BROS DRAGUE ROBERT ZEMECKIS POUR REALISER THE FLASH

La Warner Bros. aurait rencontré Robert Zemeckis pour lui proposer de mettre en scène le film en solo de The Flash, le super-héros de la Justice League incarné par Ezra Miller. C’est un journaliste de Screen Junkies qui révèle l’info, tout en précisant que rien n’est signé. Le studio rencontrerait en fait plusieurs réalisateurs en ce moment pour ce projet prévu en 2020 au cinéma.

Le réalisateur de Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Forrest Gump ou encore Flight, signera-t-il ? Il a souvent été approché par de grands studios pour mettre en scène des blockbusters issus de grandes franchises (le Marvel Cinematic Universe, Pirates des Caraïbes, Star Wars…), mais jusqu’ici, il a toujours refusé les offres.

En tout cas, cette rencontre prouve que la Warner Bros. veut multiplier les cinéastes reconnus pour ses adaptations de DC Comics. Il y a quelques mois, c’est le nom de Mel Gibson qui filtrait pour réaliser Suicide Squad 2, puis Joss Whedon a été engagé pour travailler sur Batgirl. Le prochain projet du studio est Wonder Woman, mis en scène par Patty Jenkins et porté par Gal Gadot, qui sortira le 1er juin au cinéma.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge