Pages

dimanche 2 avril 2017

JOSS WHEDON A LE PROJET D'UN FILM SUR BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Joss Whedon prépare le retour de Buffy Contre les Vampires en film avec tout le casting ou presque, de retour.
La réunion des acteurs de Buffy organisée par EW aurait apparemment donné envie à l’équipe de la série de reprendre leur rôle de la série culte. En effet, un film réunion se profile à l’horizon et la majorité du cast serait partant, le tout, sous la direction de Joss Whedon qui travaille dessus en cachette depuis des mois.
“J’ai une histoire en tête depuis un moment que j’écris depuis quelques mois et j’ai très envie de la réaliser avec tout le monde,” confie Joss Whedon à EW. Si Whedon n’en dit pas trop de l’histoire du film qu’il prépare, il laisse entendre qu’on retrouvera les personnages 15 ans après et que Buffy sera maman d’une petite fille. 
Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan, Nicholas Brendon, David Boreanaz, Charisma Carpenter, James Marsters, Alexis Denisof, Seth Green et Amber Benson auraient déjà signé. On notera que certains sont morts dans la série mais avec Buffy, tout est possible ! Il est aussi possible que des personnages vus dans Angel soient aussi de la partie mais rien n’est confirmé.

Anthony Steward Head qui était absent de la réunion de EW ne serait pas intéressé par le projet. Il explique vouloir “laisser Giles et ses bouquins dans le passé.” Une décision qui attristera les fans de la série puisque l’observateur était adoré du public.
A la fin de la série, toutes les tueuses étaient réveillées pour un combat final reprenant ainsi le flambeau. Il sera donc intéressant de voir comment la plus grande tueuse de vampires de tous les temps va être forcée de reprendre du service et aiguiser son pieu à nouveau.
Whedon, qui réalisera aussi Batgirl est en très bons termes avec la Warner qui produisait la série à l’époque. Il semble que le film Buffy était une condition sine qua non pour qu’il fasse Batgirl.
Whedon devrait tout de même faire Batgirl avant Buffy. Ne vous attendez-vous donc pas à une sortie avant au moins 2020.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge