Pages

lundi 3 avril 2017

JORDAN PEELE (GET OUT) PRESSENTI POUR L'ADAPTATION DU MANGA "AKIRA"

Nous vous en parlions il y a quelques jours seulement, bien content de pouvoir poser un nom ou entrevoir les prémices de cette transposition en live-action du célèbre manga. Daniel Espinosa et David F. Sandberg ont alors été évoqués. Mais le chemin vers la réalisation d’un projet vieux de plus de dix ans s’annonce encore compliquée.   
.
Alors que se tient actuellement la convention annuelle du CinemaCon à Las Vegas, on apprend via The Tracking Board que Warner courtiserait Jordan Peele. S’il est connu pour son émission Key & Peele sur Comedy Central ou bien encore ses imitations de Barack Obama, ce tout jeune réalisateur a encore fait grandement parler de lui outre-Atlantique récemment. Présent à l’évènement pour y recevoir le prix de meilleur réalisateur de l’année, il serait en négociations avec les studios pour Akira
.
En effet, Peele bénéficie actuellement d’une lumière importante après le succès imprévu de Get Out, son premier long métrage horrifique sur le racisme. En plus de conquérir la critique, le film a également rapporté déjà plus 150 millions de dollars pour un budget initial de 4,5 millions.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge