Pages

lundi 24 avril 2017

JAMES CAMERON DATE LES 4 SUITES D'AVATAR

Ça y est, les quatre suites du film Avatar ont enfin des dates de sorties officielles. En cette journée mondiale de la Terre, c’était l’occasion parfaite pour la Fox, James Cameron et son équipe de dévoiler les dates.
Ainsi, Avatar 2 sera en salles le 18 décembre 2020 et le troisième volet sortira l’année suivante le 17 décembre 2021. Quant à Avatar 4 et Avatar 5, il faudra attendre un peu plus longtemps. En effet, ils ne sortiront pas avant le 20 décembre 2024 puis le 19 décembre 2025.
Ces dates correspondent bien à ce que James Cameron avait récemment confié : “C’est un projet épique. (…) Je sais ce que je vais faire pour les 8 prochaines années de ma vie, ce n’est pas déraisonnable comme échéance quand on y pense. Cela nous a pris 4 ans et demi pour faire le premier film et maintenant on en fait quatre.”
Il va falloir prendre son mal en patience mais au moins, c’est officiel, les films sont bel et bien en route.
Sigourney Weaver teasait récemment un tournage pour l’automne et était confiante par rapport à la qualité des films. L’actrice reprendra bien du servie aux côtés de Sam Worthington, Zoe Saldana et Stephen Lang qui seront bien de retour pour les suites de cette grande saga Avatar

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge