Pages

dimanche 30 avril 2017

JACKIE CHAN DANS UNE SERIE CHINOISE "ALL NEW JACKIE CHAN ADVENTURES"

Jackie Chan Adventures était produite par Jackie Chan lui-même et créée par John Rogers. Elle se composait de 5 saisons, soit 95 épisodes de 25 minutes et fut diffusée de septembre 2000 à juillet 2005 sur Kids’WB aux États-Unis. En France, on a pu retrouver la série sur Canal J à partir de mars 2001 puis sur France 3 en septembre de la même année.
Le grand maître des arts martiaux va donc revenir en beauté dans l’univers des dessins animés avec ce nouveau show. Selon Variety, Jackie Chan se lance avec All New Jackie Chan Adventures dans la lignée de sa série précédente qui a marqué toute la génération des années 2000. A l’heure actuelle, 104 épisodes ont été commandés et des accords ont été passés auprès des diffuseurs chinois également. 
Cependant, cette nouvelle série animée aura une particularité. Elle aura pour but de transmettre les traditions et les valeurs chinoises par ses intrigues puisque celle-ci vise surtout un jeune public âgé de 3 à 10 ans. Enfin, Jackie Chan lui même apparaitra à chaque fin d’épisode pour partager avec les fans des encouragements et des conseils en arts martiaux.
En savoir plus sur https://www.cineseries-mag.fr/jackie-chan-fait-son-grand-retour-avec-une-serie-animee-97712/#OeIGduRAM1ZCmbOL.99

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge