Pages

vendredi 7 avril 2017

EXPENDABLES 4 : TERMINATOR AUSSI POURRAIT NE PAS Y ALLER

Coup de tonnerre ! Après le départ de Sylvester Stallone du casting d'Expendables 4, il semblerait que l'acteur star des sagas Rambo et Rocky puisse être rejoint par... le Terminator himself.

Arnold Schwarzenegger a en effet confié à Entertainment Weekly qu'il ne jouerait pas non plus dans Expendables 4 sans son collègue et ami : "Il n'y a pas d'Expendables sans Sly. Je ne ferai jamais le film sans lui, non ! Je n'ai même pas encore lu le script, je ne sais même pas s'il y en a un, même s'ils veulent commencer à tourner au mois d'août, comme ils le font d'ordinaire."

Sylvester Stallone se serait brouillé avec les studios chinois Nu Image/Millenium et leur directeur Avi Lerner à propos du scénario mais également du prochain réalisateur du film… Stallone serait également dubitatif quant la qualité de certains effets spéciaux utilisés dans l’oeuvre. Avec ce départ, la franchise perd son pilier et demeure encore plus instable qu’auparavant. Si les autres membres phares du casting suivent, la suite du projet semble encore plus compromise que jamais.

Avi Lerner tente quant à lui de se montrer rassurant en espérant que Stallone reviendra sur ses propos. Rien n’est moins sûr pour l’acteur qui promettait pourtant un changement de trajectoire brutal pour sa suite. Expendables 4, si porté jusqu’à son terme, devrait certainement réunir un casting de choix, comme dans Expendables 3 qui avait associé Harrison Ford et Mel Gibson.

Si Stallone revenait dans la franchise, Schwarzenegger aurait une autre condition pour que lui aussi revienne dans le quatrième volet : que son personnage, Trench Mauser, soit mieux écrit ! "Je trouvais les deux premiers volets géniaux, mais mon rôle n'était pas bien écrit dans le troisième. Je ne jouais pas bien dans le film, à ce que j'ai pu en voir. Peut-être que d'autres personnes l'auront vu différement. Mais je ne pensais avoir aucune valeur dans le film."

Et vous, pensez-vous que la saga Expendables puisse se passer d'un acteur tel que Stallone ?

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge