Pages

samedi 29 avril 2017

DECES PAR SUICIDE DU JEUNE ACTEUR DISNEY A 35 ANS MICHAEL MANTENUTO

Tragique histoire pour un acteur ayant connu une gloire subite, mais qui n’est pas parvenue à surfer sur la vague du succès. 
Michael Mantenuto, a été retrouvé mort dans sa voiture lundi 24 avril 2017. Il n’avait que 35 ans. 
Michael Mantenuto était principalement connu pour avoir notamment incarné le personnage de Jack O’Callhan dans le film Miracle, qui date de 2004. Le film retraçait l’histoire de l’équipe de hockey sur glace des États unis aux Jeux olympiques de 1980, composée de joueurs universitaires, parvenue à vaincre l’expérimentée équipe soviétique en finale. 
Selon les informations recueillies par TMZ, l’ancien acteur se serait suicidé, en se tirant une balle dans la tête. Devenu militaire après sa (courte) carrière devant les caméras, le corps sans vie de Michael Mantenuto a été retrouvé dans sa voiture stationnée dans la ville de Des Moines, à proximité de Seattle, par le commandant du peloton d’élite dans lequel il exerçait. 
L’acteur avait également joué dans les films Dude et Surfer avant de mettre fin à sa carrière et de s’orienter vers l’armée, en raison notamment de ses grandes capacités physiques. On ignore pour le moment les raisons qui peuvent expliquer ce geste.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge