Pages

dimanche 2 avril 2017

DEBUT DU TOURNAGE DU NOUVEAU FILM DE ALAIN CHABAT "SANTA & CIE"

Alain Chabat est un véritable caméléon : après avoir incarné Jules César, Napoléon ou encore un guérissologue aux cheveux propres à l'âge de pierre, l'ex-Nul enfilera bientôt les bottes du Père Noël.
C'est en tout cas ce que laisse deviner ce premier teaser de Santa & Cie, sa nouvelle réalisation prévue pour Noël. Confortablement installé dans sa chaise de metteur en scène, il est à la fois Alain Chabat et son personnage, à la fois directeur de comédiens et superviseur de lutins. Même de dos, il laisse entrevoir une pilosité faciale massive, caractéristique de l'homme en rouge.
Le film français révèle déjà quelques éléments du film : à l'approche des fêtes de fin d'année, 92 000 lutins du Père Noël tombent malades laissant le vieil homme dans une sacrée mouise, alors que la fabrication des cadeaux n'est pas encore terminée. Le film sera emmené par Pio Marmaï et Golshifteh Farahani, et on retrouvera également Audrey Tautou ainsi que le duo du Palmashow Grégoire Ludig et David Marsais. Bruno Sanches sera à priori le visage des lutins masculins, comme on peut d'ores et déjà le voir dans ces premières images, dans ce qui semble être un hommage aux Oompa-Loompas de Willy Wonka ...
Un peu de patience toutefois, le film est toujours en tournage et sortira sur nos écrans le 6 décembre prochain.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge