Pages

samedi 29 avril 2017

DAVID FINCHER A LA TÊTE DE WORLD WAR Z 2 AVEC BRAD PITT ?

Alors que World War Z 2 était annoncé par la Paramount pour 2017, le film, qui avait perdu son réalisateur J.A. Bayona, avait ensuite disparu du calendrier des studios. Il semble aujourd’hui que le film a trouvé un réalisateur en la personne de David Fincher.
En effet le réalisateur sera proche de signer un contrat avec Paramount Pictures. Néanmoins, il faut garder en tête que le feu vert n’a toujours pas été donné par Jim Gianopulos, le nouveau PDG des studios.
Cette suite de World War Z réunirait Brad Pitt avec le réalisateur de ses films Seven, Fight Club et Benjamin Button.
Il est étonnant de voir David Fincher sur World War Z 2 puisque le réalisateur n’a jamais été fan de suite. Il a un mauvais souvenir de Alien 3 mais il semble que son ami Brad Pitt l’ait convaincu. En août dernier, l’acteur avait fait appel à Fincher qui était hésitant.
Avant sa sortie en salles en 2013, World War Z avait rencontré énormément de problèmes au niveau de sa production et de son scénario avec plusieurs remaniements et reshoots. On pensait alors que le film était voué à l’échec mais ce ne fut pas le cas. Il est à ce jour le plus grand succès de Brad Pitt en salles.
Si le feu vert est donné, la production du film devrait être lancée début 2018. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge