Pages

mercredi 19 avril 2017

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CETTE SEMAINE EN FRANCE


Les vacances de Pâques terminées et la Fureur des voitures de Fast and Furious 8 passée on peut dire que la semaine à venir n'a rien de bien excitant et à mes yeux et pour le Box-Office et comme en plus les élections de Dimanche de dimanche vont mobiliser quelques peu les éventuelles candidats aux salles obscures, on peut l'affirmer sans difficultés que la semaine ne restera pas dans les mémoires du tiroir-caisse et de nos yeux de cinéphiles.

Un film de Science-Fiction "Life" entre Gravity et Aliens, pour voir Jake Gyllenhal et Ryan Reynolds se battre avec des petites bêtes. Une comédie française encore avec Sous le même toit de Dominique Farrugia qui n'augure rien de bon, et un film dont l'affiche nous fait penser à Seul au monde, "Cesses le feu" avec Romain Duris voilà les films qui vont subir les affres de la promotion au forceps.

Que reste t-il le fameux Mes vies de chien de Lasse Hallstrom dont certaines associations appelés au boycott pour violences sur les animaux sur le tournage. Je me sens plus d'intérêt vers "Gold" avec Matthew McConaughey même si l'affiche est moche comme tout, le pitch semble intéressant;

Sinon, comme tous les mois d'avril, continuons à souffrir.

LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Gold

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

background picture for movie Sous le même toitbackground picture for movie Life - Origine Inconnuebackground picture for movie Cessez le feubackground picture for movie Goldbackground picture for movie Mes vies de chien

LES FILMS QUE JE N'IRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

background picture for movie Nostos

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie Retour à Forbachbackground picture for movie L'éveil de la permaculturebackground picture for movie Glorybackground picture for movie Singulier / Plurielbackground picture for movie Jonction 48background picture for movie Wedding Dollbackground picture for movie Les initiésbackground picture for movie L'affranchiebackground picture for movie 11 Minutesbackground picture for movie Zeitgeist Protestbackground picture for movie Kombissiri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire