Pages

samedi 22 avril 2017

CLINT EASTWOOD VA ADAPTER LE ROMAN THE 15:17 TO PARIS SUR LES EVENEMENTS DU THALYS EN 2015

Le prochain film de Clint Eastwood est extrêmement d'actualité, on effet il va s'attacher d'adapter le roman 15:17 à Paris qui raconte l'histoire des  héros américains Alec Skarlatos, Anthony Sadler qui ont empêché un attentat au bord du Thalis en août 2015. Le film sera écrit par Dorothy Blyskal et Clint Eastwood d'après don Alec Skarlatos, Anthony Sadler, Spencer Stone et Jeffery E.Stern.

Clint Eastwood plus que Républicain et qui aime les héros, comme pour Sully et Américan Sniper et dans sa logique narrative depuis quelques années.

Le film racontera comme un Terroriste est monté à bord du Thalys 9364 à Bruxelles en direction de Paris , armé d'un AK-47 et assez de munitions pour tuer des dizaines de personnes. Le Terroriste aurait pu réussir son action si trois amis américains ont refuse de céder à la peur ou un passionné d'arts martiaux un aviateur de premier classe dans l'US Air Force et un membre de la Garde Nationale de l'Oregon ont maîtrisé le tireur après qu'il soit sorti des toilettes, armés et prêts à tuer. Ils ont certainement évité une tragédie massive.

  

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge