Pages

samedi 1 avril 2017

BANDE ANNONCE DE MESSAGE FROM THE KING DE FABRICE DU WELZ

Avant d'être le héros de Black Panther, Chadwick Boseman sera à l'affiche, dès le 10 mai, du thriller de Fabrice Du Welz, Message from the King.
Dans le premier film en langue anglaise du réalisateur (Vinyan, Colt 45...), le comédien américain tient le rôle de Jacob King, un jeune homme venu de Cape Town pour rechercher sa soeur disparue à Los Angeles. Au bout de 24 heures, il découvre que celle-ci est morte dans des circonstances étranges et va chercher les coupables. Chadwick Boseman donne la réplique à Teresa Palmer, Luke Evans (qui incarne une fois de plus le méchant du film), Alfred Molina et Tom Felton. 
Un thriller sombre et violent pour lequel le réalisateur belge s'est inspiré de films des années 70 comme La Loi du milieu de Mike Hodges, Shaft de Gordon Parks ou encore Hardcore de Paul Schrader. Le cinéaste a également été influencé par l’ambiance glauque et poisseuse du Los Angeles des romans de James Ellroy. "Mais au-delà des références, mon but était surtout de suivre mon héros, Jacob King, à hauteur d’homme et de témoigner de sa rage et de son humanité. Je voulais aborder cette histoire simplement, comme dans un vieux western", confie-t-il.
Présenté en compétition au Festival international du Film Policier de Beaune 2017 qui a débuté ce mercredi 29 mars, le long métrage sortira dans nos salles le 10 mai 2017.




Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge