Pages

lundi 3 avril 2017

BANDE ANNONCE DE LA SERIE DE CHEZ ULU "DIMENSION 404"

 Votre connexion à la réalité a été coupée » nous prévient Mark Hamill, narrateur de la nouvelle série diffusée sur Hulu à partir d’avril. « Vous avez été reconnecté à la dimension 404 ». Une erreur de protocole http qui s’annonce comme bizarre et excitante à la fois.
.
Dimension 404 est une série d’anthologie où chaque épisode a sa propre histoire indépendante, à l’instar de Black MirrorAmerican Crime Story ou encore très prochainement Feud, diffusé sur Canal +. Un format qui connaît depuis quelques années un engouement certain et permet une création importante avec des grands noms au casting et à la réalisation, qui n’ont plus peur de se retrouver enfermés dans un projet.
.
Ce premier trailer est plein de références : de l’imagerie de science-fiction des années 1980 et 1990, à l’esthétique vintage de la série géniale Stranger Things, jusqu’aux bases narratives de l’excellente Black Mirrorcomme le fait remarquer The Playlist.

Chaque épisode met en scène une histoire avec des personnages qui font l’expérience parfois catastrophique d’avancées technologiques futuristes.  Le ton promet d’être satirique et un poil plus humoristique que les titres précédemment cités. Personnage encapuchonné, alien mangeur de visages ou bien cyclope façon Hal 9000 de L’Odyssée de l’Espace et fait d’un chewing-gum peu ragoûtant, la série augure son lot d’imprévus et de situations mémorables.
.
Hulu entre alors dans la brèche avec cette série d’anthologie de six épisodes en diffusion sur la plateforme à partir du 4 avril 2017. Les résumés de Dimensions 404, coproduite par Lionsgate et par l’équipe de RocketJump, également attachée au scénario, n’ont pas encore été révélés. On compte au casting Lea Michele (Glee), Joel McHale (Community), Megan Mullaly (Will&Grace) ou encore Sarah Hyland (Modern Family) et Patton Oswalt.

Source / CinéChronicle.Com


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge