Pages

samedi 29 avril 2017

BANDE ANNONCE DE CARS 3 DE BRIAN FEE


Alors que le film sera en salles en août prochain Cars 3 se dévoile avec une nouvelle bande-annonce. On retrouve ainsi Flash McQueen dépité et en fin de carrière. Cependant, il tente de remonter la pente et surtout de ne pas se laisser aller. Il fait alors tout son possible pour saisir sa dernière chance et rester dans la course.
Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen (auquel Owen Wilson prête sa voix dans la VO) se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…
Réalisé par Brian Fee – le storyboardeur des deux premiers films et produit par Kevin Reher (1 001 pattes, le court-métrage La Luna), son moteur vrombira dans les salles de cinéma en France le 2 août 2017. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge