Pages

vendredi 10 mars 2017

ZHANG YIMOU VEUT REALISER UN REMAKE DE NO COUNTRY FOR OLD MEN

Directeur Zhang Yimou est venu près de diriger une version en langue chinoise de No Country for Old Men , seulement pour qu'il s'effondre en raison de problèmes d'argent.
"J'ai aimé pas de pays pour les vieux ", at-il dit lors d'un bref voyage à Los Angeles le 17 février. "Mais il est très difficile de trouver des acteurs qui peuvent jouer ces rôles. Et puis, bien sûr, [les soutiens chinois] m'ont dit que c'était trop cher. [Ils ont dit] 'Trouvez quelque chose qui est plus vieux.' C'est pourquoi nous avons fini avec Blood Simple . "Zhang refait ce film de 1984 en 2009, Une femme, un pistolet et un magasin de nouilles .
S'exprimant deux jours après la première nationale du 15 février dans son film d'action Universal Pictures, The Great Wall , la plus grande coproduction entre la Chine et les États-Unis, le directeur de Beijing a déclaré qu'il allait commencer à travailler sur un film plus personnel . «C'est un drame historique basé sur l'ère des Trois Royaumes», a-t-il noté de l'image sans titre, fixée au troisième siècle de notre ère
Grande muraille , dit-il, ne vint à lui après des années de développement. "Le film est en développement depuis 7 ans, alors quand il est arrivé à moi, le script était assez bien développé. J'étais très intéressé par l'histoire des gens qui combattent des monstres sur la Grande Muraille . Un film complètement différent de celui de mes précédents films. Mon agent m'a demandé: «C'est un film de monstre. Seriez-vous intéressé? Mais j'ai lu le scénario et j'ai pensé que c'était très intéressant. C'est très compliqué de faire quelque chose de si grand, ça a pris trois ans à faire ... En Chine, je pourrais faire deux films en ce moment.
Interrogé sur les arguments entre les équipes chinoises et occidentales qui ont travaillé sur le film - qui a utilisé environ 100 interprètes - il a dit: "Je n'ai pas vraiment entendu beaucoup d'arguments.Mais je dois vous dire, de faire plusieurs coproductions, il ya toujours des arguments; Arguments existent chaque fois que vous avez coproduction. Tu sais pourquoi? Parce que les gens sont toujours avoir leurs propres idées à travers, et ils veulent tous qu'il soit bon. "
Zhang a participé à la série d'entrevues en cours The Hollywood Masters, qui s'est tenue à l'école de cinéma et de télévision Loyola Marymount.
Ayant passé de l'outsider à l'initié ultime (il a dirigé la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin), il a reconnu les récentes attaques personnelles contre lui pour être trop confortable avec le Parti communiste, ainsi que pour ses films plus grands, blesser.
"Je m'y suis habitué, ayant été dans l'industrie depuis si longtemps", at-il dit. "Tout est toujours critique, surtout aujourd'hui avec l'âge de l'information, les gens sont très rapides avec l'information, ils sont très rapides et le public est très précis, et parfois ils sont très pointilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire