Pages

mercredi 22 mars 2017

VALERIAN DE LUC BESSO N'IRA PAS AU FESTIVAL DE CANNES 2017

Luc Besson a confié au Hollywood Reporter qu'il ne sera pas sur la Croisette cette année. Valérian et la cité des mille planètes, son blockbuster à 200 millions d'euros, ne sera pas encore monté au moment du Festival de Cannes 2017. "Je vais finir le film fin mai-début juin. On n'a même jamais pensé à Cannes, parce qu'on sort en juillet. J'ai ouvert Cannes avec Le Cinquième Élément, mais généralement quand vous faites ça vous sortez juste après, le jour d'après. Et entre mai et juillet il y a trop de temps. Même si on était prêt on n'irait pas", assure Luc Besson.


Il explique également que Valérian compte 2 734 plans avec des effets spéciaux, là où Le Cinquième Élément n'en avait que 188. "Je suis tellement content d'être un meilleur réalisateur. J'étais jeune à l'époque, c'était il y a plus de vingt ans. Je connais bien mieux mon métier, mes relations avec les acteurs et tout le reste. Je suis ravi d'avoir fait Valérian maintenant. J'en sais bien plus mais je ne suis pas trop vieux". 
Valérian et la cité des milles planètes sortira le 21 juillet 2017. Au casting, on retrouvera notamment Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen et Rihanna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire