Pages

mardi 7 mars 2017

RYAN GOSLING DERRIERE LA CAMERA POUR ADAPTER UNE BANDE DESSINEE

Après le succès colossal de La La LandRyan Gosling prépare un nouveau projet mais cette fois-ci derrière la caméra. Le réalisateur de Lost River s’attaque désormais à l’adaptation en prenant pour base la bande-dessinée à succès de Jeff Lemire intitulée The Underwater Welder.

Produit par Ryan Gosling himself ainsi que Ken Kao (Knight Of Cups) et la société Anonymous Content, ce long-métrage s’inspirera de l’ouvrage graphique de Jeff Lemire qui a beaucoup fait parler de lui en 2012, recueillant les critiques élogieuses. Dans cette bande-dessinée, Jack Joseph, futur père de famille angoissé va faire une rencontre surnaturelle qui va bouleverser sa vie. Alors qu’il travaille pour une plateforme pétrolière, chargé de trouver des gisements au fond de l’océan, ce dernier tombe nez à nez avec une créature fantomatique mystérieuse. Cette dernière ressemble étrangement au père du héros et permet au défunt de rétablir la communication avec son fils.

Une bande-dessinée qui nous laisse espérer un scénario riche en émotions et permet d’ores et déjà de soulever des problématiques tels que le deuil et la paternité. 
Un très beau projet qui s’annonce pour Ryan Gosling et dont on vous donnera des nouvelles dès que possible. En attendant, on le retrouvera bientôt dans le nouveau film de Terrence MalickSong To Song, ainsi qu’aux côtés de Damien Chazelle, réalisateur de La La Land, pour une nouvelle collaboration avec First Man. Une œuvre dans laquelle il interprétera le fameux astronaute Neil Armstrong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire