Pages

dimanche 26 mars 2017

ROBERT RODRIGUEZ A LA MISE EN SCENE D'UNE RELECTURE DE NEW YORK 1997 DE JOHN CARPENTER

Ce projet de relecture de New York 1997 (Escape from New York) avance désormais d’un pas sûr depuis son annonce en 2013. On connaît maintenant le nom de celui qui devrait mettre en scène ce thriller dystopique culte signé par le Maître de l’Horreur, qui fonctionne pourtant toujours aussi bien aujourd’hui. Il s’agit de Robert Rodriguez, actuellement en négociations.
.
Selon Deadline, Cet accord cimente la relation entre la 20th Century Fox, détentrice des droits depuis 2015, et le réalisateur, qui a terminé l’adaptation du film de science-fiction Alita: Battle Angel, tiré des mangas de Yukito Kishiro.
.
Robert Rodriguez travaillera avec le scénariste annoncé en 2015, Neil Cross, créateur de la série Luther. Cette relecture de New York 1997 a pour objectif de réinventer le concept pour une potentielle franchise, à l’instar de La Planète des Singes (Les originesL’affrontement et bientôt Suprématie). John Carpenter est impliqué dans ce projet de remake/reboot en tant que producteur exécutif. Bloody Disgusting a précisé en décembre dernier qu’il pourrait plutôt se constituer comme un prequel.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge