Pages

lundi 27 mars 2017

RIDLEY SCOTT VEUT METTRE EN SCENE LE KIDNAPPING DE JOHN PAUL GETTY III

Ridley Scott est sur tous les fronts. Alors qu’il prendra l’affiche en mai prochain de Alien Covenant, qu’il officie à la production de Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve et qu’il prépare Cartel adapté du roman de Don Winslow, le cinéaste britannique est aujourd’hui attaché à un autre projet intéressant.
.
Selon Deadline, il devrait mettre en scène le kidnapping de John Paul Getty III, petit-fils du magnat du pétrole J. Paul Getty, à Rome le 10 juillet 1973. L’héritier de l’une des plus grandes fortunes pétrolières du monde, qui vivait avec ses quatre frères et sœurs, fut détenu pendant plus de cinq mois dans les montagnes de la Calabre. Il avait 16 ans.
.
Ce drame titré All the Money in the World est issu de la black list hollywoodienne de 2015 des meilleurs scénarios non produits. Le récit de David Scarpa sera centré sur la lutte d’Abigail Harris, alors divorcée, pour libérer son fils après que l’industriel multimilliardaire ait refusé de payer la rançon de 17 millions de dollars, fixée par les ravisseurs d’une organisation mafieuse, prétextant à un canular.

Source : Ciné.Chronicle.Com

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge