Pages

vendredi 24 mars 2017

QUI SERA LE MECHANT "CABLE" DANS DEADPOOL 2

20th Century Fox est à la recherche de l'acteur qui incarnera Cable dans Deadpool 2, un personnage qui devrait avoir un rôle central dans cette suite. Et d'après le Hollywood Reporter, Michael Shannon est tout en haut de la shortlist établie par le studio. Rien n'est signé mais les choses semblent plutôt bien engagées, à moins que l’emploi du temps de Shannon ne l’empêche de tourner Deadpool 2 : il vient de signer pour le film indépendant What They Had, qui sera mis en boîte au printemps. Le tournage de Deadpool 2 doit commencer cet été à Vancouver.
David Harbour, très remarqué pour son rôle la série Stranger Things, est également dans la liste. Et si le nom de Kyle Chandler est revenu plusieurs fois ces derniers mois, THR assure qu'il n'a jamais été réellement question qu'il joue le personnage. Dans les comics, Cable est un mutant venu du futur, fils de Scott Summers, alias Cyclops.
Si les choses vont jusqu'au bout, ce serait la troisième fois que Michael Shannon jouerait dans un films adapté de comics, après Jonah Hex et Man of Steel, dans lequel il incarnait le général Zod.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge