Pages

dimanche 26 mars 2017

PROJET : UNE SUITE A L'EXCELLENT ZOMBIELAND AVEC LES MÊMES

Les années ont passé depuis le premier volet de Bienvenue À Zombieland, sorti en 2009, mais cela n'a pas empêché Sony Pictures de souhaiter une suite au long métrage de Ruben Fleischer..

Malgré l'échec de la série commandée par Amazon en 2013 (qui n'en est restée qu'à son pilote), les scénaristes Paul Wernick et Matt Reese (récemment à l'oeuvre sur Deadpool et sa suite) n'ont pas baissé les bras et ont rédigé le script d'un nouvel opus. Il semblerait que le projet proposé par Dave Callaham en 2014 n'ait pas convaincu les studios, qui ont ainsi préféré retrouver les auteurs du film original.

Lors d'une interview pour ComicBook.com, les scénaristes se sont confiés quant au devenir de cette suite, et ont délivré quelques informations plutôt rassurantes concernant le retour du casting original (Jesse EisenbergWoody HarrelsonAbigail Breslin et Emma Stone) et du réalisateur Ruben Fleischer :

"[Le projet est en activité intense]. Nous essayons de faire en sorte que ça fonctionne. Toute l'équipe a déjà lu le script et l'a adoré. Ruben [Fleischer] a déjà signé. Maintenant tout est question des salaires réservés au casting et de l'établissement du budget. Tous les membres du casting sont devenus de superstars désormais ; nous avions fait Bienvenue À Zombieland avec 20 millions de dollars, alors il faut que le modèle financier du projet corresponde à celui d'une suite, que cela ait du sens pour le studio, et qu'il puisse payer les acteurs autant qu'ils sont payés désormais et autant qu'ils le méritent.

Nous voyons Tom Rothman, le président de Sony Pictures, très récemment désormais et nous le harcelons. Il n'arrête pas de nous dire "S'il vous plaît, arrêtez de me parler de Zombieland !". Nous le harcelons de la même manière que nous avons harcelé la Fox pour Deadpool. On ne lâche rien. Nous avons vraiment envie de voir Zombieland 2.


Il n'y a plus qu'à attendre le feu vert pour retrouver Talahassee (et sa fin de twinkies), Columbus, Wichita et Little Rock au milieu des zombies ! On revoit la bande annonce du premier volet ?



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge