Pages

dimanche 12 mars 2017

PREMIER TEASER DE SEOUL STATION LE PREQUEL DU DERNIER TRAIN ¨POUR BUSAN

Véritable sensation après sa projection au dernier Festival de Cannes, Dernier Train pour Busan est devenu pour beaucoup le film de l'été dernier.  
Pourtant, à bien y regarder, Dernier Train pour Busan n'invente ni n'apporte rien de neuf au genre. Une petite critique du système, des gentils et des méchants, des personnages et des situations logiques, une conclusion classique, sur le papier le film n'est qu'une série B comme les autres. Mais c'était sans compter sur le talent de son réalisateur Yeon Sang-Ho, qui nous a proposé des séquences complètements folles (aaaaah les centaines de zombies qui courent après le train), des créatures bien dégueux (oooooh les jolies contorsions qui font froid dans le dos) et une mise en scène au diapason.
Enorme carton en Corée, doté d'une excellente réputation à l'internationale, remake annoncé, Dernier Train pour Busan ne pouvait pas en rester là. Et ça tombe bien puisque Seoul Station, le prequel officiel, sortira le 17 mars prochain dans les salles anglaises avant une exploitation en vidéo à partir du 3 avril. Petite particularité cependant, il s'agira d'un film d'animation, toujours réalisé par Yeon Sang-Ho. Et comme le week-end est toujours une excellente surprise, voici le synopsis officiel :
"Alors que le soleil se couche sur la Seoul Station, un vieil homme qu'on pensait mort plante ses dents dans la chair d'un sans-abri. Bientôt, les rues sont envahies de zombies vicieux à la recherche de nourriture.
Hae-Sun, une fugueuse, fait face au cauchemar tandis que son père et son petit-ami la recherchent désespérément. Quand les victimes deviennent les agresseurs, le gouvernement déclare le confinement de la station, laissant les rescapés aux prises avec les dangereuses créatures. Alors que leur nombre se multiplie sans cesse, les gens sont obligés de fuir sans savoir s'ils ont une chance de survie.".
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on vous balance la bande-annonce très énervée du film et quelques images qui donnent bien une idée du cauchemar qui nous attend. Cauchemar d'ailleurs que l'on va s'empresser de regarder dès que possible pour vous dire ce que l'on en pense.
Photo Seoul StationPhoto Seoul StationPhoto Seoul StationPhoto Seoul StationPhoto Seoul Station




Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge