Pages

mardi 14 mars 2017

POURQUOI EMMA WATSON A REFUSE SON OSCAR A COUP SUR PARCE QUE ;;;;;;

Avant d’embaucher Emma Stone et Ryan Gosling pour La La Land, Damien Chazelle avait pensé à Emma Watson et Miles Teller. L’actrice de Harry Potter et l’acteur de Whiplash ont cependant refusé son offre à tour de rôle, si bien que le réalisateur a changé son casting. Quelques mois plus tard, sa comédie musicale est devenue un phénomène et Emma Stone est même repartie des Oscars avec une statuette de la meilleure actrice. Emma Watson a-t-elle des regrets ?

C’est la question qui lui a été posée par Entertainment Weekly, car il y a eu plusieurs rumeurs autour de son refus de jouer dans La La Land. La comédienne a alors expliqué tout simplement qu’elle se préparait à jouer dans La Belle et la Bête et ne se voyait pas surfer entre ces deux projets. "C’est frustrant de voir des noms rattachés à des projets tellement tôt que cela crée une forte attente alors qu’en réalité, rien n’est signé. C’est ce qui s’est passé ici. J’avais accepté de jouer dans La Belle et la Bête depuis un certain temps déjà. On en parlait depuis des années, et Disney m’avait officiellement embauchée quelques mois avant l’offre (de La La Land). Je savais que je ne pouvais pas arriver sur ce film sans préparation. Je devais m’entraîner à monter à cheval, à danser, à chanter… J’ai répété mes morceaux pendant trois mois, et je savais que je ne pourrais bien me plonger dans ces préparatifs qu’à Londres. Je ne pouvais pas être parachutée d’un film à l’autre, car j’avais tout à préparer. C’est tout bêtement un souci d’emploi du temps, je ne pouvais pas concilier les deux."

Ironie du sort, Ryan Gosling a fait l’inverse d’Emma Watson : approché pour La Belle et la Bête, il a finalement signé pour La La Land. L’adaptation du dessin animé Disney en live action sortira le 22 mars

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge