Pages

jeudi 23 mars 2017

NICOLAS BEDOS MAÎTRE DE CEREMONIE DES MOLIERES 2017

L'acteur et réalisateur de Monsieur & Madame Adelman aura le plaisir de récompenser le meilleur du théâtre, lui qui, à 36 ans, peut déjà se vanter d'une jolie carrière sur les planches. À 24 ans, Nicolas Bedos écrit sa première pièce intitulée Sortie de scène, dans laquelle joue son père Guy. Saluée par la presse, elle est nommée aux Molières 2005 dans la catégorie meilleure pièce de création et l'actrice Élisabeth Margoni, dans celle de la meilleure comédienne dans un second rôle. On lui doit aussi Eva en 2007, puis Le Voyage de Victor avec Macha Méril et Guy Bedos dans les rôles principaux ainsi que Promenade de santé avec Mélanie Laurent et Jérôme Kircher en têtes d'affiche.

Lors des éditions 2014 et 2015 des Molières, la cérémonie avait réalisé de bonnes audiences, au-dessus du million de téléspectateurs. L'année dernière, Nicolas Bedos avait laissé sa place à l'humoriste Alex Lutz, alias Catherine de Catherine et Liliane.

À quelques jours de la conférence de presse des Molière en présence de Nicolas Bedos, Purepeople vous propose de retrouver quelques-uns de ses coups d'éclats sur scène. Avec Valérie LemercierFlorence ForestiJean Dujardin ou bien en solo, il a le sens du show !

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge